L’augmentation des fesses en Tunisie est une intervention de chirurgie esthétique ayant pour objectif d’améliorer l’apparence des fesses et leurs donner un peu plus de courbures.
Prix augmentation fesses Tunisie
Le prix augmentation fesses Tunisie est de 2950 euro à peu près. Le tarif comprend : les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste, les frais du bloc opératoire, les bilans préopératoires, le suivi postopératoire, etc.
Le déroulement d’une augmentation des fessiers par implant
L’intervention se déroule sous anesthésie générale et dure entre une à deux heures. Le chirurgien esthétique va commencer par effectuer une incision au niveau de l’os coccygien, entre les fesses afin d’insérer l’implant entre les muscles fessiers. Puis, il va suturer la peau en utilisant du fil soluble.
Les suites opératoires
Pendant les dix premiers jours, des douleurs plus au moins fortes ainsi que des sensations d’inconfort, peuvent déranger le patient. Elles peuvent être calmées par des antalgiques. Des œdèmes et des ecchymoses vont également apparaître pendant une dizaine de jours. La première période après l’opération, il faut éviter toute pression sur les fesses, éviter de porter des objets lourds, de se pencher, ne pas dormir sur le dos, ne pas monter sur les escaliers, etc.
La reprise des activités peuvent être effectuée un mois après l’intervention.
Résultat d’une augmentation des fesses par pose d’implants
Le résultat d’une augmentation des fesses en Tunisie est visible juste après l’opération, mais il n’est définitif qu’après une période allant de 3 à 6 mois de l’intervention.
Le résultat est satisfaisant et naturel avec des fesses rebondis et et galbées.